Description
Tissu extérieur
- 85% Coton
- 8% Élasthanne
- 7% Polyamide
- Lavage avec programme délicat à 40°
- Blanchiment à proscrire
- Séchage en machine à proscrire
- Repassage à proscrire ou restriction forte
- Ne pas nettoyer à sec
34,95€
Référence article 5765X
Votre pièce chouchou en toutes circonstances : le soutien-gorge pour prothèses Hazel forme bustier n’est pas seulement la lingerie idéale juste après l’opération. Il saura aussi vous accompagner tous les jours confortablement grâce à son coton extensible de haute qualité. La fermeture à crochet sur le devant facilitant l’habillage et le déshabillage combine également fonctionnalité pratique et esthétique moderne.
Tissu extérieur
Poids | 0,5 kg |
---|---|
Couleurs | |
Taille Fr |
3 modes de livraison POSSIBLES :
Enveloppe a bulle : 3,90€
– Sous sachet et boite d’emballage produit aplatie
– Remise directement dans la boite aux lettres à l’adresse de livraison
– Délais non garantis, 2 à 5 jours ouvrés habituellement constater
Colissimo Relais – à La Poste : 4,90€
– Colis dans un carton
– Livraison dans un bureau de Poste proche de l’adresse de votre choix
– Livraison sous 48 à 72h après expédition (jours ouvrables)
Colissimo Domicile : 3,90€
– Colis dans un carton
– Remis sans signature à domicile ou au bureau
– Livraison sous 48 à 72h après expédition (jours ouvrables)
L’envoi en enveloppe a bulle n’est possible que pour de très petits colis – contention veineuse (2 unités), la lingerie (2 unités), et turban (2 unités).
La prothèse mammaire, maillot de bain, vêtement chirurgie esthétique ne sont uniquement disponibles en envoi COLISSIMO (Relais / Domicile)
Les commandes passées après 10 heures seront prises en charge le lendemain matin (du lundi au vendredi). Pour les produits en stock (hors produit « Exclusivité Web »), compter 24h pour la prise en charge de votre colis par la Poste(hors jours fériés et samedi).
Pour toutes commande URGENTE pensez à nous appeler ou à nous laisser un message pour nous en informer.
Seuls les articles qui comportent la mention “Retour possible ” peuvent être retournés. Vous pouvez renvoyer vos produits jusqu’à 7 jours à compter de la date de réception. Ils doivent être dans l’emballage d’origine et complets. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, descellés ou salis par le Client ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Liste des articles non échangeables, non remboursables :
Pensez à bien vérifier votre panier avant de le valider : vérifier la taille du produit (bien reprendre vos mesures à chaque commande), la couleur choisie et les autres options possibles avant de valider votre commande.
Les produits doivent être en parfait état : ni portés, salis ou détériorés, et, dans leur emballage d’origine intact. Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons cependant le droit de refuser un retour s’il présente la moindre trace de détérioration et cela pour des raisons d’hygiène. Merci d’en tenir compte et de prendre toutes les précautions nécessaires.
Pour essayer le produit, faites-le avec les mains propres afin de s’assurer qu’aucune trace ne reste sur le produit. Sinon, nous pourrons refuser la reprise du produit ou vous facturer des frais de remise en état (lavage, reconditionnement).
Vous pouvez alors choisir entre un échange ou un remboursement, changement de taille… sur le même modèle uniquement. Les frais d’échange du produit retourné sont à la charge de client.
Procédure :
-Un échange direct, possible uniquement sur le même modèle (changement de taille)
-Un remboursement
Précisez-nous bien ce que vous souhaitez concernant ce retour : échange ou remboursement ; si échange, pour quelle taille, sinon le retour ne sera pas accepté.
Vous devez nous retourner les produits à vos frais, impérativement avec numéro de suivi. L’adresse de retour est :
Toulouse Santé
52 Allées Charles de Fitte, 31300 Toulouse, France
Mettez vos produits à retourner dans un emballage de taille adéquate (boite cartonnée, enveloppe indéchirable…). Si vous utilisez l’emballage d’origine, veillez à bien retirer les anciennes étiquettes au préalable et à faire le nécessaire pour que les boîtes nous parviennent en parfait état. Insérez dans votre colis votre bon de commande où figure le récapitulatif de commande.
Après réception, après vérification de leur état, les références souhaitées vous seront renvoyées à nos frais à votre domicile.
Une fois votre retour reçu, notre équipe fera tout son possible pour le traiter au plus vite. En cas d’échange, la nouvelle commande est créée directement après validation de l’état des produits retournés et votre nouvelle commande sera envoyée au plus vite dans les délais habituels. En cas de remboursement, il sera établi dans les 14 jours selon la date de réception du colis retour.
Absolument ! Le remboursement se fera cependant uniquement via le module de paiement de notre site, et non en espèces ou autre.
Il semblerait que vous n'ayez pas encore fait de choix.